Dessin de tatouage à la cheville

Un tatouage à la cheville peut être une très chouette idée. Mais vous hésitez encore et aimeriez avoir des conseils? Venez en apprendre plus sur le tatouage en général ici.

Les différentes sortes de tatouages

Avant de s’avancer, il faut choisir le type de tatouage dont vous rêvez. Il existe une multitude de types de tatouages différents. Le tribal, le polynésien, au hennés, en noir et blanc, en couleur,…

Il faut donc que vous fassiez votre choix parmi toutes les possibilités. Le plus important est que cela vous plaise. Selon le type, il y aura des différences de coût mais aussi de leur longévité.

Un tatouage à la cheville

Vous vous dirigeriez plus vers un tatouage à la cheville? Voyons un peu pourquoi ce type de tatouage est si célèbre.

Tout d’abord c’est plus un tatouage qui est chérit par les femmes. En effet se faire tatouer la cheville est assez sexy et peut être très discret. Mais le grand avantage est qu’il peut facilement être caché ou dissimulé. Le port d’une robe un peu transparente par exemple pourrait le laisser juste un peu visible pour éveiller la curiosité.

C’est donc un choix surtout fait par des femmes car il a souvent un caractère très gracieux et léger. Bref assez féminin et parfois coquin.

Le plus important avant de vous faire tatouer et de bien choisir votre dessin. Il existe des banques d’images un peu partout, vous ne devriez donc pas avoir de mal à trouver votre bonheur. Cela va du petit papillon au diablotin sexy en passant par le tribal, la fleur ou bien le nom d’un être chère.

La douleur?

C’est certain qu’un tatouage au niveau de la cheville peut être douloureux, car c’est une zone assez sensible. Mais certains disent qu’ils n’ont rien sentis et d’autres ont hurlés. Tout est donc relatif. Il faut surtout de pas stresser sinon les muscles sont tendus et cela augmentera la douleur.

Et si vraiment c’est insupportable, votre tatoueur peut toujours vous faire une anesthésie local qui sera vous calmer. Mais c’est réservé aux tatoueurs qui s’y connaissent vraiment et qui sont capable de réaliser une telle chose.

Le prix d’un tatouage à la cheville

La cheville est un bon choix pour ceux qui ne veulent pas trop dépenser, car cela reste une zone assez petite. Et donc le prix ne pourra pas être trop important. Cela peut donc être une bonne idée pour un premier tatouage.

Faites quand même attention à ne pas vous faire avoir et demandez à plusieurs tatoueur leur prix. Généralement ils sont assez corrects mais parfois ils n’hésitent pas à monter les prix de façon excessives.

Bien choisir son tatoueur

C’est super important, essayer de trouver quelqu’un qui pratique depuis longtemps car il aura beaucoup d’expériences. Faites tout votre possible pour que le courant passe bien entre vous, il pourrait ainsi vous faire une petite baisse des prix.

Et n’hésitez pas à poser des questions précises pour voir comment ils réagissent et savoir si il s’y connaît ou si il est plutôt hésitant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*