Dessin de tatouage de taureau.

De nombreuses personnes décident de se faire tatouer un taureau. Il est néanmoins préféré par les hommes et sa popularité s’étends bien plus loin que l’Espagne ou il est un signe national.

Que symbolise un tatouage de taureau ?

Il y a le plus connus, le célèbre taureau d’Espagne, qui était enfaîte au départ un coup marketing d’une marque d’alcool, mais il est devenu un des symbole de l’Espagne. Ainsi la fameuse silhouette de taureau se retrouve partout dans le folklore espagnol, on peut se procurer une foule de t-shirts ou souvenirs avec gravé cette icône. Cette imagerie du taureau vient des célèbres corrida espagnol.

En dehors du symbole espagnol, le taureau renvois une image de puissance, de domination et de fougue. Il représente une force indomptable et de toute puissance mais aussi de fécondité. Il est parfait pour montrer votre virilité et votre caractère bouillonnant.

Dans l’astrologie, le signe zodiacale du taureau est un signe de terre. Il se démarque par sa grande détermination et sa capacité à répondre aux défis les plus ardus. Mais aussi par son physique musclé, athlétique et sa générosité en amour.

Le taureau peut aussi représenter un certain coté Western et américain. Rappelant la temps jadis des grandes plaines et des cow-boys.

Sous quelle forme représentez le taureau ?

Une multitude de possibilités s’offre à vous. On préférera la plupart du temps ne faire que la tête du taureau pour ne pas avoir de confusion avec une vache qui ne représenterais pas les mêmes atouts que le taureau. Mais certaines personnes se risque à mettre le taureau en entier avec un résultat très réussi.

Concernant la position du tatouage, on penchera plutôt pour une assez large partie du corps pour bien représenter la puissance et la hargne du taureau. Ainsi la nuque, l’épaule mais aussi le dos ou encore les mollets sont des endroits favorable à ce type de tatouage.

Comme stylisation on n’essayera plutôt d’obtenir un taureau à l’ai furieux et qui est prêt à bondir ou alors avec de la fumé sortant de ses naseaux, pour un effet dynamique et viril.

Pour quelle genre de personnes s’adresse un tatouage de taureau ?

La plupart du temps, ce sont des hommes qui font le choix de se faire tatouer un taureau. Car il est un symbole de virilité absolus. Mais certaines femmes qui ont le tempérament bien trempés ou qui ne se laisse tout simplement pas marcher sur les pieds pourraient également opter pour cette animal. L’important est que vous aimiez votre tatouage et qu’il vous représente ou est une histoire.

Choisir un tatoueur ?

Un dessin de tatouage de taureau est généralement assez complexe et comprends pas mal de détails. Il est dès lors conseillé de ne pas aller chez n’importe qui et préféré un vraie professionnelle capable de reproduire la fougue du taureau de la meilleur manière possible.

Conclusion

Un dessin de tatouage de taureau ira parfaitement aux personnes doté d’un caractère bouillant ou d’une musculation imposante. Mais il ira également aux espagnols et inconditionnelle de l’Espagne comme aux femmes avec un tempérament de feu.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*