Exemple de tatouage

Se tatouer n’est pas une chose à faire à la légère, il faut être conscient que ce tatouage sera gravé sur votre peau durant toute votre vie. Donc il faut bien faire attention à choisir un dessin ou motif qui soit parfait et que vous adorez. Pour ne pas que dans un mois, vous regrettiez votre choix.

Il est donc crucial de faire le bon choix en terme de tatouage. Vous trouverez d’ailleurs sur ce site plusieurs exemple de tatouage vous montrant les différents styles possibles. Le plus important c’est que votre décision soit personnelle.

Où trouver des exemples de tatouage?

Comme dit plus haut, sur ce site on vous permet d’acquérir un série d’exemples de tatouage parmi une grande bande de donnée. Libre à vous de faire votre choix par après parmi toutes ces propositions. Mais prenez bien le temps de la réflexion, pas de réaction hâtive, un tatouage c’est du sérieux.

Si vous voulez encore plus d’exemples, vous pouvez demandez à votre tatoueur de montrez ceux qu’il a déjà réalisé, vous pourrez ainsi vous faire une idée.

Se faire tatouer est-ce vraiment douloureux?

On dit souvent, il faut souffrir pour être beau/belle, et bien c’est plus ou moins vrai. Certains disent que se faire tatouer ne leur a pas fait mal et d’autres disent le contraire. Tout dépend de la zone que vous voulez tatouer, en effet certaines sont plus sensibles que d’autres.

Mais il faut aussi que vous ailliez un bon mental, essayer de ne pas stresser et soyez le plus détendus possible. Car si vos muscles ne sont pas tendus, la douleur sera très supportable.

Soyez donc fort et pensez à autre chose. Le tatouage se fera alors sans accroc et beaucoup plus rapidement que vous le pensiez.

Si jamais vous avez vraiment très peur, et que votre tatoueur est assez qualifié pour ça, il peut pratiquer une anesthésie local. Ce qui facilitera grandement la tâche.

Tatouage pour mineur?

Certains mineurs veulent déjà se faire tatouer, pour cela ils leur faut obligatoirement une autorisation de leur parents. Mais c’est assez déconseillé car si votre croissance n’est pas terminé, le tatouage pourrait changer de forme. S’élargir par exemple, ce qui n’est pas très agréable visuellement.

L’aprés tatouage

Une fois le tatouage réalisé, il est important de garder le pansement durant 2 à 6 heures. Mais normalement votre tatoueur devrait vous donner toutes les informations nécessaire.

Une fois le pansement enlevé il faudra nettoyer assez régulièrement votre tatouage avec de l’eau et du savon mais également appliquer une crème cicatrisante.
Mais ne grattez surtout pas votre tatouage, et laissez cicatriser. Des rougeurs peuvent apparaître, mais pas d’inquiétudes elles disparaîtront petit à petit. Avant de vous tatouer soyez également sûr que votre peau peut le supporter et que vous n’avez pas d’allergie spéciale.

Conclusion

Le choix d’un tatouage ne se fait pas à la légère, prenez donc le temps de trouver vraiment ce qui vous plaît avant de vous lancer. Et naviguez sur ce site pour voir différents exemples pouvant vous guidez vers votre décision final.

Leave a Reply