Le dessin du tatouage de taureau

Le dessin du tatouage taureau est habituellement moins choisi par des femmes que par des hommes adeptes de celui-ci.

Pourtant, on dit que cet animal représente la fécondité, la force et le pouvoir pour eux ainsi que pour le natif de ce signe.

Quel est réellement son origine ? Quelles sont ses caractéristiques ? Quelle est sa signification particulière ?

Origine du tatouage taureau

L’origine du dessin de tatouage en forme de taureau remonte au signe astrologique d’une personne née entre le 20 Avril au 20 Mai. C’est un signe de terre.

Il est lié à la planète Vénus est symbolisé par un cercle solide et fixe orné de cornes, cela représente la lune qui s’appuie sur l’astre solaire.

Comme qualités, les natifs de ce signe sont patients, tendres, généreux et fidèles. Ils éprouvent généralement un sentiment de sécurité. Ils s’adaptent facilement à leur mode de vie et ne se plaignent pas de routine.

Ils sont des partenaires aimants et des travailleurs compétents qui ont confiance en eux-mêmes. Comme défauts, ils sont jaloux, amers et avides.

Caractéristiques de ce symbole particulier

En ce qui concerne le dessin de tatouage sous la forme du mâle de la vache proprement dit, les cornes sont mises en valeurs et peut donner le style « far west ».

Il peut se mettre dans plusieurs endroits du corps tels que le dos ou le bas du dos, le creux de la nuque, sur l’épaule ou à l’extérieur du mollet. Lorsqu’il est de grande taille, il est plus convenable pour ce motif qui varie d’environ 10 à 20 cm.

Il est possible d’opter pour l’aspect tribal traditionnel ou moderne, un tattoo old school coloré ou un morbide représenté avec une tête de mort et un crâne de taureau.

Le mettre le long de la jambe ou de la cheville jusqu’au genou est également faisable. Le caractère coriace et pesant du taureau peut être exprimé par une apparence agressive.

Le tatouage taureau rationnel est moins apprécié par rapport aux nouveaux styles qui conservent toujours leurs caractéristiques originaires.

Signification du tatouage taureau

Même si c’est le cas, les hommes ont plus de préférence pour le dessin de tatouage taureau par rapport aux femmes étant donné que ce n’est pas vraiment un style féminin.

Il peut représenter pour eux l’autorité et la puissance ou le monde de la tauromachie. En Espagne par exemple, on peut rencontrer le taureau Osborne.
Il n’y a le plus souvent qu’une tête du taureau qui figure sur ce dessin sur la peau pour le différencier d’une vache. Cela lui confère l’attitude d’être toujours sur la défensive. Mais cela ne veut pas dire que le symbole peut être effrayant mais il peut s’avérer être attrayant.

De ce fait, on peut considérer qu’il est toujours lié aux caractères des natifs du taureau et représente ainsi une forte personnalité, une marque de générosité, de romantisme et de fidélité.

Ce sont des particularités innées, c’est pour cela que ce sont aussi des sentimentaux. Ils ont également un certain attachement à leurs proches englobant leur partenaire, leur famille et leurs amis.

Un commentaire

  1. Mangiaracina

    Je suis une femme de signe taureau et je vais me faire un tatouage qui représente un taureau. Pour un tatouage plus féminin je conseil de le faire sur le poignet avec un style doux. Pour ma part ce sera un taureau coloré et version dessin animé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*