Le tatouage d’ange

Le tatouage d’ange est un dessin assez recherché. En effet, la plupart des personnes qui désirent se faire tatouer, le font pour plus qu’un simple point de vue esthétique.

Ainsi, l’ange représente souvent une personne qui est partie trop vite à nos yeux ou encore le lien avec nos croyantes. L’ange a quelque chose de fascinant, puisque qu’il est pur, peut voler et distant à la fois. Il existe principalement 2 types de tatouage d’ange:

-le dessin d’ange en entier

-les 2 ailes, placées de façon symétrique sur le corps

Pour qui le modèle de l’ange, sous forme de tatouage, est-il destiné?

Pour les personnes qui sont fortes et qui veulent continuer à profiter de leur vie, sans nécessairement oublier ceux qu’ils ont aimé. Pour les autres qui ont un lien fort avec leur dieu et qui croient en la pureté et l’indépendance.

Bien entendu, certaines personnes veulent également se faire un tatouage d’ange ou d’ailes, simplement parce que celles-ci trouvent ce type de modèle très esthétique. Il n’y a pas de problème majeur lié à ce choix, pour autant qu’ils ne se “lassent” pas de leur choix.

Bref, le tatouage d’ange peut être choisi par des personnes de tous horizons, qui partagent néanmoins souvent les mêmes convictions. On remarque quand même que ce sont le plus souvent des femmes qui se font tatoué un ange, probablement de par le côté féminin de la créature.

Où se faire tatouer un ange?

Le tatouage d’ange a sa place de prédilection: le dos. Evidemment, si vous décidez de vous faire tatouer des ailes, celles-ci ne peuvent que se placer sur celui-ci. Pour le dessin de l’ange, à la limite, il n’y a pas vraiment de position obligée, puisque des dessins de plus petite taille peuvent être placé sur les bras, jambes ou même sur le ventre.

Avant de vous faire tatouer, regardez quand même suffisamment bien aux proportions du dessin que vous désirez réaliser car il ne faut pas oublier qu’un dessin trop petit donnera une mauvaise impression sur le corps.

Pour conclure

Comme indiqué plus haut, le dessin de tatouage d’ange est généralement choisi par des femmes, qui ont perdu un proche ou veulent se rapprocher de leurs croyances. L’ange a quelque chose de beau et de mystérieux à la fois, ce qui fait que beaucoup de personnes apprécient ce genre de dessin.

Faites-vous tatouer un ange lorsque vous avez une bonne idée de l’image, de la taille et de l’endroit où vous voulez le placer et n’oubliez pas que les anges trop petits ne donnent pas forcément bien…

Leave a Reply