Le tatouage de diablotin

Alors que certaines personnes préfèrent les tatouages d’ange, d’autres préfèrent se faire tatouer un diable ou du moins, un diablotin.

Signification du diablotin

Le diablotin n’est rien de plus qu’un petit diable et détermine bien souvent le côté joueur ou plus “sauvage” d’une personne. Ainsi, ce type de tatouage représente très bien les personnes qui savent particulièrement se comporter en société mais qui ont ce “je ne sais quoi” que beaucoup ignorent.

Seules les personnes qui leurs sont suffisamment proches savent de quoi il s’agit et peuvent facilement les identifier.

Cela ne veut pas nécessairement dire que ces personnes soient “faux-culs” ou à double personnalité, bien au contraire. Généralement, elles sont beaucoup plus honnêtes que la plupart des gens mais possèdent juste ce petit secret qui fait qu’elles ne sont pas si sages que cela.

Un diablotin: pour qui?

En règle générale, le diablotin est le plus volontier porté par la femme, qui aura souvent ce petit côté mystérieux. Ainsi, il arrive beaucoup plus fréquemment que les femmes puissent jouer ce double-jeux alors que si un homme a un côté un peu sauvage, il ressortira directement à tous les niveaux de sa personnalité et ne pourra pas être enfuit…

Où se place le dessin de diablotin?

Comme vous l’avez déjà compris, la place du tatouage peut, à elle seule, détruire la beauté de celui-ci. Pour ce qui est du diablotin, il représente une partie de la personnalité qui est enfuie au plus profond de la femme et il serait donc un peu stupide de le mettre dans une position bien visible.

Non, au lieu de cela, le tatouage de diablotin se place à un endroit discret du corps, pour refléter cet effet “caché” de la personnalité.

Que ce soit au niveau de la hanche ou même près des omoplates, le diablotin est, par définition, petit.

Bien entendu, il existe toujours des exceptions et si vous désirez obtenir un grand diablotin au milieu du corps, c’est votre choix. Sachez cependant que cela ne donnera pas nécessairement tout son sens à la signification du tatouage.

Pour résumer

Le dessin du diablotin, en tant que tatouage, désigne un aspect un peu mystérieux de la personnalité (en règle générale, féminine) et permet de dévoiler, en partie, ce qui se cache derrière la personne de tous les jours.

Ces tatouages sont placé de manière discrète sur le corps, pour coller avec leur signification et permettent à beaucoup de femmes de s’exprimer sans avoir à tout laisser paraitre non plus…

Leave a Reply