Le tatouage de papillon

Parmi tous les tatouages, celui de papillon est probablement un des plus populaires, du moins chez la gente féminine…

En effet, le papillon ne représente pas seulement la beauté et la liberté, il représente également la féminité et la manière légère qu’ont les femmes à prendre certaines choses. Quoiqu’il en soit, il existe certains animaux qui sont particulièrement apprécié comme tatouage, et c’est bien évidemment le cas avec les papillons.

Où se faire tatouer un papillon?

On pourrait dire partout. Seulement, du fait de son aspect symétrique, le papillon ne peut pas se faire tatouer à n’importe quel endroit. Il passe particulièrement bien dans le bas du dos, certains l’aiment aussi sur une épaule (question de goût) et il donne très bien sur les pieds.

Evitez par contre les jambes qui ne donnent pas souvent un super aspect au papillon…

Personnalité de la personne qui se fait tatouer un papillon

Comme nous l’avons déjà indiqué plus haut, en règle générale, ce sont les femmes qui se font tatouer un papillon, signe de leur sentiment d’indépendance et d’envie de découvrir d’autres univers.

Ainsi, les femmes qui se font tatouer un papillon ont généralement envie de voir du monde et vivent un peu aussi dans leur rêve, avec un monde idéal dans le coin du cerveau.

Le papillon peut également représenter une renaissance, la transformation vers un monde meilleur après avoir traversé une période douloureuse dans sa vie.

Pour d’autres, le papillon est signe de beauté, il montre à quel point la femme est belle et pas uniquement de l’extérieur mais aussi et surtout à l’intérieur, avec une personnalité aux multiples facettes (couleurs).

La taille de votre papillon

Il ne suffit pas de choisir la forme, l’endroit et connaitre la signification de votre tatouage de papillon, il vous reste maintenant à savoir la taille qu’il va prendre…

Comme vous pouvez le voir dans les différentes photos, il est possible de se faire tatouer un superbe papillon qui prendra l’ensemble du dos. Avant de le voir, on pourrait en douter mais en voyant ce résultat, on peut se rendre compte que c’est possible!

Sinon, les femmes préfèrent se faire un petit tatouage, discret, ce qui n’est généralement pas la meilleure des décisions. En effet, un tatouage qui est trop petit ne donnera pas un très bel effet et se devra de rapidement être agrandi dans le futur.

N’hésitez d’ailleurs pas à demander l’avis de l’artiste qui va vous tatouer…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*